Accueil » Blog » Revolut Metal : faut-il opter pour cette carte ?

Revolut Metal : faut-il opter pour cette carte ?

  • par Vegan
revolut metal

La Revolut Metal est parmi les cartes bancaires qui sont d’ordre actuel. Comme toute carte bancaire, la Revolut Metal est là pour faciliter les transactions bancaires de ses clients, au niveau national ou bien international quand ils voyagent. Il s’agit bien d’une carte bancaire anglaise, nous allons découvrir ensemble l’intérêt derrière cette carte et le plus qui sera engendré suite à l’obtention de cette carte parmi tant d’autres !  

Les avantages de la Revolut Metal 

Les avantages de la Revolut Metal sont relatifs aux personnes qui voyagent beaucoup prenant différentes destinations et les problèmes des devises qui se posent. En effet, les devises ne sont pas les mêmes d’un pays à un autre, qu’on soit aux Etats-Unis, à Londres ou à l’Angleterre. Nous avons l’euro, le dollar, la livre sterling et bien d’autres que vous aurez la chance de voir lors de vos voyages ! Tout le monde dans son propre pays peut très bien utiliser ses cartes traditionnelles standards. Néanmoins, lors des voyages, on est soumis à plus de frais relatifs à l’assurance voyage, son propre assurance maladie et bien d’autres qui sont surmontés par la carte Revolut Metal, cette dernière peut atténuer les séquelles que d’autres cartes ne peuvent pas le faire. 

Déjà la carte Revolut Metal est demandée par mail après avoir téléchargé l’application puis l’inscription en fournissant toutes les données nécessaires. C’est une carte en ligne qui s'accompagne d'un design contemporain sous un packaging très joli. En fait, c’est une carte, comme son nom l’indique, toute en métal, quelle exception, hein ! Puis elle pèse 18 g. Lors de son obtention, on a le droit d’y attribuer son propre code PIN. C’est une carte qui vient au top de la gamme de toutes ses alliées.

Interface de la Revolut Metal en ligne

L’interface de la carte Revolut Metal est conçue de manière à mettre en valeur les rubriques suivantes pouvant constituer les grandes lignes des préoccupations d’un client :

  • Bloquer la carte.
  • Afficher le code PIN.
  • Débloquer code PIN.
  • Sécurité.
  • Limite.

La première rubrique de l’interface permet de bloquer la carte en cas de vol ou d’incidents imprévus. La deuxième concerne l’affichage du code PIN et la troisième la suit pour le débloquer  en cas de besoin. Les deux dernières servent à délimiter, à plafonner et à gérer ses sommes d’argent.

L’application a l’air d’être très sympa et facile à maîtriser. On y trouve aussi sur l’interface de l’application les différents services de la Revolut Metal. En plus des services, nous avons quelques options bénéfiques pour le détenteur notamment l’option d’arrondir ses dépenses par exemple quand on dépense 7,50 euros, ce montant est arrondi à 8 euros et communiqué ainsi lorsqu'il est notifié à l’utilisateur. Alors que cette petite somme rajoutée, elle est directement orientée vers un coffre fort, là le client peut s’abstenir de ne pas avoir recours à cette option. Toutefois, elle permet de faire de petites économies sans même se rendre compte. Donc, la Revolut Metal a un profil économique intéressent et c’est ce qui permet justement de pallier aux problèmes des frais supplémentaires dans le cas des divers déplacements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *