Accueil » Blog » N26 taux de change : que faut-il savoir ?

N26 taux de change : que faut-il savoir ?

  • par Vegan
n26 taux de change

Il existe actuellement de nombreuses banques mobiles. Parmi celles-ci, on retrouve N26, une banque implantée en Allemagne, plus précisément à Berlin. L’activité de cette dernière se concentre principalement sur les comptes courants, les livrets et les crédits. La banque en ligne N26 se compose de plusieurs offres clients. Avec une licence qui lui permet d’exercer dans 26 pays différents, les clients apprécient principalement le taux de change N26.

Découvrez alors plus d'informations concernant cette banque en ligne dans la suite de cet article.

Taux de change appliqué par N26

En fonction de la devise utilisée et des cartes bancaires employées, le taux de change N26 varie plus ou moins différemment. Cependant, de manière générale, les taux appliqués figurent dans la moyenne du marché. De plus, ces derniers sont avantageux et permettent aux clients de profiter d'un certain bénéfice qui se ressent à partir d'une certaine somme.

Les frais de gestion N26

N26 est une banque en ligne qui propose plusieurs cartes bancaires. Cette dernière applique certains frais aux particuliers qui la choisissent en fonction du type d’offre pour laquelle ils souscrivent. Il est en effet possible de retrouver l’offre Black MasterCard, MasterCard ainsi que la carte Métal qui est destinée aux goûts de Luxe.

En plus des opérations quotidiennes et des frais de gestion, plusieurs autres opérations pouvant être appliquées par la banque en ligne imposent certains frais comme ceux de la tenue de compte, les prélèvements ou encore, les virements.

Qu’importe la carte bancaire, les frais N26 sont identiques partout. La plupart des opérations hors celles citées sont gratuites :

  • L’ouverture et la fermeture du compte.
  • La tenue de compte.
  • L’émission et la réception des virements en euro.
  • Les premiers versements.
  • L’accès aux espaces sécurisés et aux applications.

Il est à souligner que tout le monde peut avoir accès au compte N26. Il n’existe en effet aucune condition à respecter. De plus, les clients ne sont pas obligés de fournir une domiciliation des revenus.

Par ailleurs, N26 se distingue également par ses frais à l’étranger. Qu’il s’agisse de carte Black, de virements à l’international ou de carte classique, N26 ne prend en effet aucune sorte de commission sur les transactions.

Hors zone euro, les retraits sont gratuits lorsqu’il s’agit de l’utilisation Black MasterCard. Toutefois, pour la carte classique, N26 applique un taux de 1.70 % ce qui reste relativement intéressant.

En effet, il est à souligner que les frais N26 figurent parmi les meilleurs au monde. Autre avantage, la banque en ligne N26 a signé un partenariat avec TransferWise, une start-up d’intérêt qui permet de réaliser plusieurs virements grâce aux 19 devises disponibles.

Il est vrai que les cartes disponibles sont toutes à autorisation systématique. Néanmoins, il est très possible que les clients soient à découvert suite aux virements ou prélèvements bancaires.

Ce genre d’action peut entraîner une tarification supplémentaire à savoir : les commissions d’intervention ou encore, les frais d’incidents de paiement.

Les tarifs de la banque en ligne N26 sont beaucoup moins inférieurs à ce qu’il est possible de trouver chez les banques classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *