Accueil » Blog » Avis compte Nickel : peut-on profiter de ses services en sécurité ?

Avis compte Nickel : peut-on profiter de ses services en sécurité ?

En France, il existe des buralistes qui effectuent les mêmes opérations bancaires effectuées dans les banques classiques. En effet, il suffit d’aller chez son bureau tabac le plus proche pour bénéficier des services de dépôts ou de retraits.

Les clients les plus adaptés à ce type de banque sont ceux qui sont dans l’incapacité d’accéder aux services bancaires au seins des établissements traditionnels. Il s’agit là des comptes Nickel, des comptes adaptés aux interdits bancaires entre autres.

Le succès du compte Nickel

Nickel est considéré comme un établissement financier qui permet aux interdits bancaires ou les couples qui sont dans l’incapacité de payer les frais des services de banques classiques, de déposer leur argent ainsi que de le retirer en toute sécurité.

Notez aussi que les Français se ruent de plus en plus aux services du compte Nickel, et on dénombre pas moins de 400 000 souscripteurs à ce jour.

Avis compte Nickel

Que peut-on reprocher au compte Nickel ?

Le compte Nickel est désormais convoité par beaucoup de monde, en revanche, les personnes qui souscrivent à ce type de banque devaient forcément être au courant des limites que présente celle-ci vis-à-vis de ses clients. Avant de vous engager, on vous explique les inconvénients du compte Nickel comme suit :

  • Les clients ne peuvent pas utiliser les chèques au dépôt ou retrait avec le compte Nickel.
  • Les cartes bancaires utilisées chez Nickel, ne peuvent en aucun cas être utiles dans les stations services ou les super marchés.
  • À l’image des banques classiques, le compte Nickel n’offre pas la possibilité de placement ou de prêts à ses souscripteurs.

Il faut rappeler que les souscripteurs au compte Nickel arrivent parfois à remettre en cause la qualité de l’assistance client, car ce dernier prend parfois beaucoup de temps à répondre aux requêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *