Accueil » Blog » Activer sa carte bancaire Crédit Agricole : comment faire ?

Activer sa carte bancaire Crédit Agricole : comment faire ?

activer carte bancaire bancaire

La carte bancaire est devenu un outil très important pour toute personne. Elle permet de faire différents achats facilement sans s'encombrer de billets ni risquer de les perdre ou bien de se les faire voler ! Le Crédit Agricole en France est parmi les premières banques à avoir construit une offre autour des cartes bancaire et en avoir proposé à ses clients, à ce jour il dispose d'une gamme riche de cartes bancaires qui s'adaptent aux besoins de chacun. Mais alors quelles sont ces cartes bancaires que propose le Crédit Agricole ? Comment activer ces cartes bancaires ? Cet article va vous dire tout !

Crédit Agricole : cartes disponibles et mode d'activation

Au Crédit Agricole vous aurez l'embarras du choix ! Tous les budgets peuvent être pris en compte avec les cartes bancaires du Crédit Agricole, il suffit de consulter cette liste pour le comprendre :

  • Des cartes bancaires pour votre gestion du budget : vous avez alors le choix entre "la carte essentielle" et "l'autre carte".
  • Des cartes bancaires pour les jeunes et adolescents : la carte Mozaic et ses dérivées sont à votre demande !
  • Les cartes bancaires classiques du Crédit Agricole : vous avez le choix entre la Master Card et ses dérivés ou bien la Visa CArd et ses dérivés aussi.
  • La carte Gold Du CA : encore une fois le Crédit Agricole fait sensation avec une très large gamme !
  • Les cartes Privilèges : celles-ci sont sont destinées aux clients les plus fidèles du Crédit Agricole, deux catégories existent.

Par ailleurs, une fois celle-ci délivrée sur place ou par le biais de votre poste, vous aurez besoin de l'activer. Pour activer une carte bancaire du Crédit Agricole, il suffit simplement de faire avec une première transaction (retrait ou bien l'achat) ! Si par hasard vous avez changé de carte, deux solutions s'offrent à vous : soit vous recevez votre nouveau code secret par courrier ou bien sur place, ou dans le cas contraire si aucune information n'a été citée à ce sujet votre code restera le même que celui de l'ancienne carte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *